Nombre total de pages vues

dimanche 23 août 2015

Hooouuuuuu! C'est le loup!

Hooooouuuuu! C'est le loup! Mais celui-ci ne mord pas, il est même hyper doux!
Ce n'est pas celui du Petit Chaperon Rouge, ni celui des trois petits cochons. Ce n'est pas non plus celui de Pierre ou celui qui dévora les 6 petits chevreaux (hé oui, le septième était caché dans l'horloge, vous vous souvenez?). Ce n'est pas celui contre lequel se battit la petite chèvre de Mr Seguin, ni celui qui voulait changer de couleur!
Non! C'est tout simplement le loup de Julius, celui que je lui ai cousu avec plaisir et qui habite maintenant près de Dresde...

Voulez-vous le voir? Etes-vous sûrs que vous n'aurez pas peur......?
Ok, allons-y!
N'est-ce pas que je suis mignon?
Je n'ai même pas de dents...

Hého! Ne partez pas à Dresde sans moi....

En allemand, je suis "der Wolf"!

Oh!!! Je ne vais pas voyager seul jusqu'à Dresde!! J'ai un copain... ou peut-être est-ce une copine (toute rose, il y a des chances....) qui va m'accompagner: c'est un ours!! pardon, une ourse! Trop belle!


In Dresden gab es, letztes Jahr, zwei glükliche Kinder!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire