Nombre total de pages vues

mercredi 12 décembre 2012

Snowman

Oui, je sais, depuis que je reprends des cours d'anglais, j'me la pète grave!! A snowman = un bonhomme de neige!
Voici la petite bricole de Noël que nous préparons en classe.
C'est une chaussette rembourée et décorée de boutons, feutrine, rubans et pique à brochette + raphia pour le balai.
Photo de mon prototype (les réalisations des enfants ne sont pas encore terminées et ça va être dur d'y arriver vu que je suis en arrêt pour toute la semaine...)

Look at this:

 
Isn't it cute? I love it!
 
En parlant de "snowman", j'ai regardé ce matin le dessin animé éponyme et je l'ai trouvé splendide, avec une chanson (Walking in the air), reprise par Nightwish, à tomber par terre!
Cette année, c'est trop tard pour l'exploiter avec ma classe, mais je vais y réfléchir pour l'année prochaine!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire